samsap.unblog.fr rapport :   Visitez le site

Titre:carnaval venise 2007

La description :bienvenue sur mon blog...

Ce rapport est mis à jour en 14-Jul-2019

Données techniques du samsap.unblog.fr

Geo IP vous fournit comme la latitude, la longitude et l'ISP (Internet Service Provider) etc. informations. Notre service GeoIP a trouvé l'hôte samsap.unblog.fr.Actuellement, hébergé dans France et son fournisseur de services est OVH SAS .

samsap.unblog.fr carnaval venise 2007
oliaklodvenitiens.wordpress.com olia i klod | pour tout savoir sur venise, le carnaval vénitien et les costumé-e-s
carnaval2017.unblog.fr les origines du carnaval de dunkerque · carnaval 2017
carnavaldesdeuxrives.wordpress.com carnaval des deux rives | un carnaval flash !
levenitien.over-blog.com venise, les phares, l'histoire, textes, poesies, ... - du phare cordouan à venise, en passant p
chantalrobillard.over-blog.com venise, poèmes de voyage - les voyages poétiques à venise de chantal robillard, nouvelliste et poète
venise.teva-italie.fr location venise italie - des centaines de locations de vacances venise
logis-venise-verte.com.urlabc.fr logis-venise-verte.com venise verte hôtel restaurant classé 3 étoiles et logis
bac-oib-2007.skyrock.com bac-oib-2007's blog - textes de litterature 2007 - skyrock.com
lesnovas.clicforum.fr les novas 2007 :: forum des mamans de novembre 2007
carnavalangers.over-blog.com carnaval d'angers-lac de maine - dimanche 24 avril 2016 - contenu du carnaval d'angers-lac de maine
bac.philagora.net preparation du bac, ecrit bac 2007, oral bac 2007, sujets et aides en ligne, bac 2007, ecrit, oral,
omaha-2007.skyrock.com omaha-2007's blog - omaha-2007 - skyrock.com
carnaval2018.unblog.fr carnaval 2018
carnavaldegranville.kanak.fr :: carnaval de granville ::

Date:Sun, 14 Jul 2019 10:58:14 GMT
X-Pingback:http://samsap.unblog.fr/xmlrpc.php
Set-Cookie:ublastloggedvisit=2019-07-14; expires=Sun, 14-Jul-2019 12:58:14 GMT; Max-Age=7200; path=/; domain=samsap.unblog.fr
UnblogHP:samsap.unblog2.fr

bienvenue sur mon blog accueil a propos archives: choisir un mois mars 2007 février 2007 catégories carnet de voyage meta inscription connexion liens un blog, des blogs 2 mar 2007 le test posté dans carnet de voyage par samsap à 10:54 | pas de réponses » au fait , si on est à venise c’est aussi pour participer au carnaval , alors on va les montrer nos costumes ! on a repéré un endroit qui nous parait sympa : san gorgio . on embarque sur le vaporretto et tout va bien , on y touve sa place sans trop de problème , malgré le volume de nos costumes .débarquement , tous en groupe ! comme on est beau ! pas mal du tout !! les photographes appréçient , vraiment ils semblent ravis et nous aussi !on a passé le test avec brio, on a même distribué nos cartes de visite en espérant avoir des retours photos sur notre site .et confiants on décide de déhambuler sur la place saint marc ! en avant toutes derrière notre marquis philippe qui porte à merveille son costume . 2 mar 2007 les japonaises posté dans carnet de voyage par samsap à 10:24 | pas de réponses » je vous raconte pas , comme c’est bon de dormir dans un lit , après avoir fait une nuit blanche dans un bus !! mais avant de dormir il faut pouvoir s’endormir …. moi ,j’ai eu du mal avec ma compagne au dessus de moi , gégé la ronfleuse ! n’en pouvant plus ,j’ai craquée , très gentiment, et je me suis approchée et en la secouant je lui ai glissé dans l’oreille » gégé arrête de ronfler ! » hé bien , ça marche ! mais qu’est ce qui se passe dans cette chambre ? qui est là ? y a 2 filles qui débarquent ….l’une aveuglant domi avec la lumière de son portable et l’autre tout près de moi , qui tripote le casier . on barbouille 3 mots en anglais et on comprend qu’elles cherchent un casier à ouvrir avec leur clé .j’arrive à lui dire que tout est plein ici et qu’elles doivent repartir .il est 2h30 du mat , merci pour le réveil , on a pas bien vu mais on est toute d’accord , elles ont le type asiatique ! le jour se lève , et nous aussi , stupéfaction de denise , son sac banane est ouvert et il manque sa carte bleue et ses 400 € . » salope de japonaises » !, on va les retrouver , la chasse est ouverte ! 2 mar 2007 la première fois posté dans carnet de voyage par samsap à 9:31 | pas de réponses » il nous reste environ 4h avant le repas du soir à l’auberge , alors on décide tous ensemble d’aller en face , vaporetto 82 et arrêt zaccaria san marco. c’est sûre on est pas tout seul ! premier bain de foule , et quelle foule , un beau mélange d’européens et d’asiatiques , des amoureux, des photographes et des costumés superbes qui se laissent admirer et d’autres qui posent avec à leur pied une coupelle ! ( curieux!) on se fait une place et on suit le mouvement qiu nous entraîne vers la place saint marc , en passant on s’arrête devant les stands de vente de masques vénitiens « made in china « , c’est beau quand même ! le groupe se sépare , difficile de rester compact , y a trop de monde , je me retrouve avec denise , plantée admirative devant la basilique , waouh ! ca me fait quelque chose ! c’est vraiment superbe ! on continu à flaner et pour fêter ces premiers instants , on s’offre une flute de bellini , humm ça fait trop plaisir ! boire un verre en plein milieu de la place saint marc , quand c’est la première fois que ça vous arrive c’est fort ! retour toutes seules comme des grandes à l’auberge de jeunesse et premier repas . ce soir le chef pablo nous propose : pates sauce pistou , frites , gros petits pois , escalope milanaise ou poisson grillé ou poulet , une orange , et un petit pain typique du coin ( genre viennois). c’est copieux ! tous réunis on échange nos premières impressions, phiphi nous raconte comment ça se passe quand on doit faire une déclaration de vol chez les carabiniers , he bien c’est comme chez nous , on subit …la tracacerie administrative ! 1 mar 2007 l’arrivée posté dans carnet de voyage par samsap à 12:00 | pas de réponses » 11h45 ça y est …on y est , on descend enfin de ce bus , complètement en vrac , mais bon , contents , vraiment contents d’en sortir .on est à venezia !! oui , oui c’est vrai !! on reprend nos bagages , et le chef de file , notre gentleman à nous : philippe ( phiphi pour les intimes!) , nous sert de guide pour nos premiers pas sur cette terre . premier investissement , la carte de vaporetto :30€ / 3 jours d’aller et retour illimités. et on y va , tous en bateau ! tout y est , le ciel bleu , le canal , les couleurs , les touristes , déjà des gens costumés , l’eau , le vent , le rêve !! c’est si beau , c’est si bon à prendre … arrivés à l’auberge de jeunesse, on déco uvre les lieux , on choisi notre lit , on apprécie le luxe d’une douche , et on s’émerveille de la vue magnifique de notre chambre , carrément en face de la basilique et du palais des dodges , le pied !! 1 mar 2007 l’incident ! posté dans carnet de voyage par samsap à 11:42 | pas de réponses » nous sommes toujours à milan , et c’est le mauvais sort qui s’abat sur le groupe , le sac à main de dominique a été dérobée sous nos yeux , mais personne n’a rien vu , on étaient toutes là à se surveiller les sacs mutuellement pendant la pause pipi , et voilà qu’un sac manque ! on a eu à faire à des pros , bravo , pour eux c’est le jack-pot , papiers, téléphone, appareil photo , argent liquide , carte bleue, bijoux, clés , la totale ! no comment! le moral en a pris un coup ,le voyage se poursuit et chacun est désormais sur ses gardes , vigilance oblige .la leçon est apprise .bonne nuit! 1 mar 2007 le départ posté dans carnet de voyage par samsap à 11:28 | pas de réponses » 16 février 2007 , nous sommes tous au rendez-vous à samsap, pour ce départ tant attendu et mérité aussi , le voyage se fait en bus » ter » jusqu’à valence ville ,( 1er mauvais point le chauffeur a 10mn de retard )puis on cherche le bon quai pour le train qui nous mène jusqu’à lyon perrache , bien installés , nous nous faisons du bien avec un verre de punch , et allégons ainsi le sac à dos de catherine ( elle est pas belle la vie !!) . avant le bus eurolines nous avons 1h d’attente , on en profite pour manger et boire aussi , cette fois c’est l’hypocras de luce qui nous fait du bien .( 2 ème mauvais point ,les toilettes sont payantes dans cette gare à partir de 22h !et l’espace fumeur est très mal placé !) enfin après l’attente et l’enregistrement des bagages , chacun et chacune trouve une place dans ce bus , courage plus que 12 h de transport , il est 23h ! la nuit est difficile pour notre tête ,nuque , dos , fesses , elle se passe tant bien que mal à la recherche de la position idéale .ceux qui ont déjà voyagés en bus , comprendrons ! 6h du mat ,j’ai des frissons ….je saute du bus , bonjour milan , 1/2 h d’arrêt , tous aux toilettes et que ça bouge ! !( 3 ème mauvais point , un changement de bus à milan non prévu au programme! ) 27 fév 2007 présentation posté dans carnet de voyage par samsap à 12:19 | pas de réponses » bonjour à vous chères lectrices et chers lecteurs ! avant de vous raconter notre voyage à venise et notre participation au carnaval 2007 , nous allons nous présenter : nous sommes 10 personnes( un homme et 9 femmes) ayant réalisé au cours d’une année la création de nos costumes au sein de l’atelier de couture gérée par la dynamique et sympathique association nommée samsap et située à aubenas en ardèche. articles (rss) et commentaires (rss) yoopi, vive la corée... inf... | cline | carnet de voyage | unblog.fr | créer un blog | annuaire | signaler un abus | une francaise qui visite le... | cha aux amériques | thaïlande tour